minville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

minville

forom du serveur minville sur minecraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiond
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La version 1.0.0 est... SORTIE !!! Mais pas pour le serveur donc si vous ne

2 participants
AuteurMessage
zaratounga

La version 1.0.0 est... SORTIE !!! Mais pas pour le serveur donc si vous ne Empty
MessageSujet: La version 1.0.0 est... SORTIE !!! Mais pas pour le serveur donc si vous ne   La version 1.0.0 est... SORTIE !!! Mais pas pour le serveur donc si vous ne Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:10

voulez pas jouez en solo jusque'à que le serveur soit en 1.0.0 je vous conseil de rester en 1.8.1 !
Revenir en haut Aller en bas
yfgi
Createur du serveur
Createur du serveur

La version 1.0.0 est... SORTIE !!! Mais pas pour le serveur donc si vous ne Empty
MessageSujet: Re: La version 1.0.0 est... SORTIE !!! Mais pas pour le serveur donc si vous ne   La version 1.0.0 est... SORTIE !!! Mais pas pour le serveur donc si vous ne Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:56

Bonjour le serveur rest en 1.8.1 j'usque a que bukki soi en 1.0.0 je vous direr des que le serveur passera en 1.0.0 pour le moment je vous conseille de rester en 1.8.1
yfgi
Createur du serveur
Createur du serveur

MessageSujet: minville.verygames.net   La version 1.0.0 est... SORTIE !!! Mais pas pour le serveur donc si vous ne Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:05

pour jouer en 1.9 il y a le serveur ip:minville.verygames.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La version 1.0.0 est... SORTIE !!! Mais pas pour le serveur donc si vous ne   La version 1.0.0 est... SORTIE !!! Mais pas pour le serveur donc si vous ne Icon_minitime

La version 1.0.0 est... SORTIE !!! Mais pas pour le serveur donc si vous ne
Page 1 sur 1