minville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

minville

forom du serveur minville sur minecraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiond
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Le serveur avec des mod

AuteurMessage
yfgi
Createur du serveur
Createur du serveur

Le serveur avec des mod Empty
MessageSujet: Le serveur avec des mod   Le serveur avec des mod Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:20

Bonjour je sevreur va avoir un launcher c comme un le dossier minecraft.exe vous cliquer dessu vous metter votre psodo et mot de passe pour la version payante et la version cracker que votre psodo aprer vous devait fair un firc updata qui se trouve sur le loncher se qui va instaler plein de nouveau objec puis appuier sur Se connecter vous serer conencter automatiquement au serveur avec tout les mod est vous pourer les utliliser

le launcher est en creation ...

on va rajouter des monstre est des annimeau insie que des objec (est une eper qui tue tout en un coup pour moi hahahahahahahah) vous aurer de nouveau crafting par exemple les brique de diam est tout les personne en version cracker auron un autre skin si vous pouvez pas vous connecter avec le launcher faite forceupdata pour instaler les nouveau objec est si sa amarche pas c que le serveur a un probleme a bientot
Revenir en haut Aller en bas
valentin33
Invité

Le serveur avec des mod Empty
MessageSujet: Re: Le serveur avec des mod   Le serveur avec des mod Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:44

sa marche pas je sui dessu Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas

Le serveur avec des mod
Page 1 sur 1